12 nov. 2016

|Mes produits finis 3| Je rachète ?


gel douche

Je continue (bien malgré moi) à vous délaisser ces derniers temps mais étant toujours prise par le Home-Staging de ma "salle de vie" (je croirai entendre Plazza), j’espère que vous  comprendrez que tout cela est pour la bonne cause et me pardonnerez...  (ici)
Cela avance à petit pas, mais je dois bien vous avouer que je tâtonne quelque peu, ayant peur de me tromper dans le choix des couleurs ...

Je vais donc vous parler de mes derniers produits finis (il fallait bien vider le placard qui ne voulait plus se fermer...).

Toujours aussi fan des gels douche, voici les derniers en date:

Le gel douche délicat (fleur de vanille) Bio Nectar of nature 
Je vous parle (ici) de sa délicieuse odeur de yaourt.
Je rachète?   Oui, bien-sûr ! 

Le gel douche Fruit de la passion d'énergie fruit
Je vous parle (ici) de sa délicieuse odeur et de sa texture.
Je rachète?    Non!    (je m'en suis lassée)

Le gel douche crème soin marin Le Petit Marseillais
Je vous parle de sa délicieuse odeur (ici)
Je rachète?    Oui!   Pour cet été.


Je voulais vous parler aussi des Gels douche de mes Hommes. Mon fils de 11 ans étant un grand fan (et joueur) de foot, je cherche toujours à lui faire plaisir mm avec ces produits.
Hommes

Je vous donnerai par contre mon avis en tant que femme sur leur odeur (ne les ayant pas personnellement essayés).

Le gel douche Crème douche nourrissante de Nivéa
Mes hommes et moi avons adoré son odeur qui reste (comme toujours) propre à la marque mais avec en plus une petit touche masculine apportant comme un soupçon de mystère ...
Je rachète?   Oui ! 

Le gel douche Ibrahimovic Sport de Nivéa
J'ai bien aimé l'odeur de ce gel mais mon fils déteste ce joueur (maman n'est pas fan de foot, dsl)
Je rachète?  Non! 
Le gel douche Champions League de Adidas
Je ne suis pas très fan de l'odeur mais mes hommes ont apprécié... surtout la marque je pense.
Je rachète?    Non!






Le bubble bath de Despicable Me
J'ai trouvé ce bain moussant chez Action et ai trouvé marrant ces petits Mignons, je l'ai donc acheté pour ma fille. 
Je suis un peu déçue par l'odeur et le peu de bulles qu'il a fait

Je rachète?   Non! 







Nous avons aussi terminé quelque shampoings ce qui est assez dur chez nous car nous en ouvrons beaucoup en même temps afin de pouvoir alterner.
Shampoings

Le shampoing réparation & soin de Head & Shoulders 
Je vous parle (ici) de son efficacité.
Je rachète?   Oui, certainement ! 

Le shampoing Pommes et feuilles d'olivier Le Petit Marseillais 
J'aime beaucoup son odeur de pomme qui me rappelle un des shampoings de mon enfance (il me semble qu'il s'appelait Pomme d'Api). Mes cheveux, eux ne l'ont pas apprécié, il me faisait une tonne de nœuds difficiles à démêler ! 
Par contre il était parfait pour les cheveux de es hommes.
Je rachète?   Non ! 

Le shampoing Ultra Doux à l'huile d'avocat de Garnier
Parfait pour les cheveux frisés de ma fille, ce shampoing lui dessine ses très jolies boucles et laisse ses cheveux super brillant et "Ultra doux". +++ il sent super bon
Je rachète?   Oui ! 

Le shampoing Volumizing & Texturizing de Parlor
Une délicieuse odeur de guimauve pour ce shampoing reçu dans une Birchbox.
J'ai aimé l'effet mouillé et frisotté qu'il faisait sur mes cheveux mais malheureusement  il les asséchaient trop.
Je rachète?   Non ! 

Pour finir L'eau Soir et Matin d'Absolution
Ce bio démaquillant a voyagé avec moi cet été. Je n'ai pas trop apprécié son odeur (trop chimique à mon goût) mais je dois avouer qu'il est assez efficace.
Je rachète?   Non ! 


Le mascara Lenthening & Defining de elf
Même s'il recouvre bien les cils, il laisse quelque paquets et ne les allonge pas assez;
Je rachète?   Non ! 


Avons-nous certains produits en commun ?

Qu'en avez-vous pensé?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !