15 sept. 2016

La Birchbox de Septembre : Kiss

Birchbox kiss
 Septembre c'est des envies de nouvelles couleurs, de nouvelles tenues,.. 
C'est pourquoi ce mois-ci Birchbox s'allie avec Wear Lemonade pour vous faire découvrir de nouveaux coups de cœur.


J'ai reçu ma box depuis plus d'une semaine déjà mais étant toujours un peu débordée depuis cette fameuse rentrée je n'ai guère eu le temps de vous en parler, ce qui est dommage car elle est de loin ma préférée depuis Janvier ! 

Quatre gros coups de coeur pour moi ce mois-ci ! 

Le mini Dalida, un joli foulard créé en exclusivité par Wear Lemonade  pour Birchbox a de suite été adopté par ma fille : 



"Oohhh tu me le donne maman?" 
 "Heu...non mais je te le prêterai ... il sera à nous deux"   


Je m'en veux encore un peu mais il est si joli avec ces couleurs que je n'ai pu me résoudre à ce qu'il soit rien qu'à elle... (mère indigne ? )

A porter à votre cou, dans vos cheveux ou à votre taille selon l'humeur ou le temps...




Le Blanc de Courrèges  est un parfum aux notes fines et délicates. Très féminin, il sent le bois et le patchouli blanc. 
Je l'ai de suite adopté pour cette rentrée ! (il remplacera le parfum que j'ai porté ce printemps et cet été (Ici) .. )

Le rouge à lèvres by Wear Lemonade est aussi une édition limitée en collaboration avec Birchbox. 

J'ai choisi Le Simona (rose très clair) qui va le mieux avec ma peau de blonde. 100% Vegan, enrichi à la vitamine E, il sent super bon et offre le même confort d'un baume à lèvres. 

La Birchbox de septembre



Rituals est une des marques que je rêvais de recevoir depuis que je suis abonnée chez Birchbox. Ce mois-ci elle était enfin là, cachée dans ma jolie boite !



La crème fouettée pour le corps The ritual of Sakura, inspirée du Japon, associe lait de riz et fleur de cerisier. 

Sa texture fondante est un véritable plaisir à appliquer. 

Parfaite pour les peaux sèches, Rituals nous promet un véritable moment de bonheur pour le corps et l'esprit : je suis tout à fait d'accord puisqu'il laisse une merveilleuse odeur de cerise sur ma peau qui me suit toute la journée.     


Ce coup de cœur me donne vraiment envie d'en apprendre plus sur cette marque mais aussi tester beaucoup d'autres de leurs produits.




L'Absolue Kératine Masque Renaissance Ultime de René Furtherer
Je ne connaissais pas cette marque qui est apparemment vendue en parapharmacie. 
Je dois avouer qu'il est un peu passé inaperçu dans cette box pleine de produits coup de cœur. 
Il promet de réparer les cheveux ultra abîmés par les baignades ou les colorations. 
Je pense bientôt l'essayer.


En résumé cette box contient de véritable trésors ! Je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir arrêté mon abonnement et pense rester encore longtemps chez Birchbox!




Et vous avez-vous reçu votre Birchbox de Septembre? Quelle est votre sélection?
Si vous n’êtes pas abonnées, êtes-vous tentées?



* Si vous souhaitez un parrainage: https://birchbox.fr/r/testsetenvies






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !