6 juil. 2016

La Birchbox de juillet

 Birchbox , A la belle étoile


Crème sorbet, brume rafraîchissante, spray léger ... les essentiels beauté du quotidien s'allègent cet été pour nous apporter une mine radieuse ... comme sous le scintillement des astres à la belle étoile.


Si, comme moi vous aimez par les nuits d'été admirer les étoiles, tranquillement dans votre jardin ou (le top! ) allongée dans les dunes afin d'apprécier l'immensité de notre ciel, alors vous allez adoré cette box ! 

 A la belle étoile

J'ai tout d'abord flashé sur le design de cette box : bleue nuit, la voie lactée ... éteignez les lumières et... magique la box s'illumine pour nous faire rêver....


Comme l'été rime avec "prendre soin de notre peau", Birchbox nous proposait  une Body lotion au parfum doux de la marque Anatomicals

Deux parfums nous étaient proposés : Noix de coco/mangue ou Cerise, après de longues hésitations  j'ai choisi Cerise...
  • Anatomicals est une marque anglaise culte sans paraben et non testée sur les animaux (parfait)

 anatomicals, cerise


Bye-Bye miss American dry a une odeur à tomber... avec son parfum doux et gourmand, elle me fait penser aux tubes de chewing-gum dont nous raffolions plus jeunes... Enrichie en cerise et vitamine E, elle garantit une peau douce comme du velours...                                                                                        Je l'adore déjà 


En continuant dans la gamme de soins j'ai reçu : 


  • La lotion micellaire de chez Thermaliv
Un peu déçue de recevoir une énième eau micellaire, mon désappointement s'est accentué en voyant le flacon où le descriptif était à moitié effacé (est-ce un échantillon fond de tiroir ?)


Sa formulation extrêmement douce pour la peau grâce à la combinaison de l’eau Thermale de Balaruc-les-Bains et de l’extrait de papyrus, riche en acides gras me donne quand même envie de l'essayer, je l'emporterai donc certainement dans ma petite trousse pour les vacances.






  • Le contour de l'oeil anti-rides de chez  Supergoop!





 90% des signes de l’âge sont  liés aux expositions aux UV, cette crème Américaine est donc bienvenue dans cette box. Hypoallergénique et sans paraben, je suis ravie de pouvoir l'essayer... peut-être réduira t'elle mes cernes et poches.

++ Une petite dose de CC crème de la même marque en cadeau afin de tester la routine associée...
















  • Prendre soin de nos cheveux avec le spray léger de chez Amika

Ce spray léger à utiliser sur cheveux humides assure un beau volume au séchage tout en les protégeant de la chaleur, il convient à tous les types de cheveux, notamment aux cheveux colorés, qui ont bien besoin de protection. 
Avec son odeur sucrée, il sera  parfait dans ma petite trousse voyage! 












  • Le make-up du mois et un Eyeliner de chez Cynthia Rowley.
Mélange de cire synthétique et de jojoba nous promettent une longue tenue pour cet eyeliner. Parfait pour la plage, celles qui en utilisent seront certainement ravies.
Pour ma part je n'en met jamais et en ai déjà reçu 4... (FLOP)











Voilà ce que j'ai trouvé dans ma Birchbox en ce mois de juillet. J'espère que vous avez aimé vos produits aussi ... ou peut-être allez vous aussi tenter l'aventure (ici)


Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre box? 
Qu'en pensez-vous?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !