10 juin 2016

J'ai testé pour vous: Le vernis à ongles Ciaté


 Ciaté

Le soleil est enfin de retour dans les Ardennes (après orages et inondations), l'envie de couleurs pastelles aussi ...
J'ai donc ressorti mon petit vernis Ciaté "hoopla(que je n'avais pas encore essayé) reçu dans ma Birchbox de mars.

Parfait pour mes envies du moment, la couleur de ce vernis se marie parfaitement avec mes tenues de printemps.

Après avoir pris soin de mes ongles pendant quelque temps et fait une petite manucure, j'ai appliqué (délicatement) le Ciaté.

 Cité Hoopla

La formule de ces vernis est sensée assurer brillance et tenue longue durée.
Pour ce qui est de la brillance, c'est vrai qu'il a un très joli effet pailleté soft (comme j'aime).
Par contre la tenue n'est pas au top: le soir même il était déjà un peu écaillé en haut des ongles.

La couleur, elle, est à mon goût un tout petit peu trop claire. Le vernis se voit à peine (même après avoir appliqué 2 couches).


Son prix abonné Birchbox étant à 8.96€ les 13.5 ml, je ne le rachèterai pas à part, peut-être dans un autre ton pour cet automne.


Et vous, avez-vous déja testé les vernis Ciaté ?  Quelle couleur préférez-vous? 






4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'après deux couches il reste tout de même très transparent, c'est dommage!

    Marine,
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :( C'est pour cela que j'aimerai essayer d'autres couleurs ;) Des bisous!

      Supprimer
  2. Dommage que la tenue et la couvrance ne soient pas au rdv surtout vu le prix de ces vernis... :/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages !