6 juin 2016

La gelée démaquillante Sephora


 Super gelée démaquillante Sephora
Je vous en parlais récemment, trouver un bon démaquillant pour peaux sèches n'est pas chose facile, surtout pour le contour de l’œil, partie la plus sensible du visage .


Lors d'une de mes dernières visite chez Sephora, j'ai craqué sur cette gelée qui m'a été vivement recommandée par une conseillère beauté.

Aux extraits de bleuets (bien connus pour leur vertus apaisantes), elle apaise et hydrate durablement le tour de l’œil.

Ni sensations de picotements (comme je vous en parlais ici) , ni tiraillements...
Cette gelée élimine parfaitement toute trace de mascara (même waterproof) de fard à paupière, d'eye-liner...


Les ++  Sa texture fondante et ultra fraîche & son actif qui renforce les cils.


 Gelée démaquillante Sephora




  Ma nouvelle routine "dé make up", parfaite  pour ma peau sèche :
 La gelée démaquillante Sephora, associée  à la solution micellaire peaux  sensible de  Garnier 







Et vous, connaissez-vous cette gelée?
 L'utilisez-vous?


6 commentaires:

  1. pas testée mais elle a l'air chouette, en tout cas si elle démaquille, c'est qu'elle est au top !

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est super, pas besoin de frotter fort, ca part tout seul ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air bien ! J'ai eu plusieurs fois envie de me la prendre !

    Marine,
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'adore cette gelée, elle est parfaite pour les yeux "fragiles" ;) Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai testé il y a un bon moment déjà et j'ai pas accroché. Elle me brûlait les yeux et puis j'étais pas fan de la texture non plus. Comme quoi, d'une personne à une autre c'est pas toujours la même chose. Cela dit, ça fait plusieurs années déjà, peut être que depuis ils l'ont reformulé, je sais pas. Merci pour ta revue, bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais-te dire ... peut-être devrais tu réessayer ? à moins que tu sois tombée sur la "perle" ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits messages !