28 avr. 2016

La Beauty Box Cien



 Cien

J'ai eu la chance (eh oui encore) de gagner par concours la Beauty Box concoctée par Malika Ménard  ! 
Miss France 2010, Malika a élaboré avec Cien des produits de beauté vendus en exclusivité chez Lidl .

J'adore recevoir des boxes: entrouvrir la boîte, découvrir et prendre le temps de tester de nouveaux produits cosmétiques ou make-up...

Cela commence par la découverte des packagings : ici rosés ou citronnés, couleurs que j'aime beaucoup en ce début de printemps (on ne cesse de le rappeler mais cette saison est tellement enivrante ...) 
Puis viens le moment d'ouvrir les flacons, sentir les produits ...
Pour ma part je trouve que l'odeur est très importante pour un cosmétique, s'il ne sent pas bon, qui aurait envie de l'appliquer sur sa peau ? 
Enfin les essais: vérifier l'action à court ou long terme.

Je vous parlerai aujourd'hui des 3 produits que j'ai eu le temps d'apprécier depuis la réception de ma box.


Les crèmes Q10 Jour & Nuit



La crème Q10 Jour
 "anti-rides"au packaging tout mignon.

Sa couleur citronnée donne de suite envie d'y plonger les doigts. Petit bémol elle sent fort le citron, c'est malheureusement assez entêtant.

Par contre, elle hydrate parfaitement et laisse une peau extra douce.




La crème Q10 Nuit "anti-rides" a la même couleur, la même odeur citronnée et le même effet. Sensée hydrater et restituer élasticité, éclat et jeunesse à la peau je pense déjà en ressentir les effets (je vous en donnerai des nouvelles après l'avoir testée plus longuement)


Le dissolvant "sans acétone" a pour sa part une super couleur rosée.
Muni d'une pompe, il est très pratique à utiliser.
Il retire le vernis en douceur et est parfaitement adapté aux prothèses ongulaires. 

 Cien dissolvant


Malika Ménard met en ligne pour vous des vidéos et tutos Beauté vous expliquant tout sur ces routines avec les produits Cien .  Bonne découverte ! 



Et vous utilisez-vous les produits Cien ?
Si oui, lesquels ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !