25 févr. 2016

Ma première commande L'Occitane

Après être tombée amoureuse de la marque L'Occitane en Provence (Soins et parfums naturels de Provence, depuis 1976 ) à réception de ma première Birchbox, j'ai profité de leur dernière offre alléchante afin de tester un petit produit qui me tenait à cœur.


En effet pour tout achat, un magnifique Duo Cocooning était offert. Je n'ai donc pu résister à l'envie de chouchouter ma peau en cette fin d'hiver.


Commençons par le très joli cocooning kit: 
  • Un des bests sellers de la marque: la crème main karité qui se distingue par ses vertus nourrissantes et protectrices. Sa texture généreuse pénètre rapidement, pour des mains douces et souples.
  • La crème mains pivoine  aide à adoucir la peau et à la nourrir grâce au beurre de karité, comme la caresse d'un pétale de pivoine. Elle enveloppe les mains d'un parfum floral vert inspiré d'une pivoine en éclosion.



Ces 2 produits sont livrés dans une magnifique petite boite en métal qui fait très bel effet dans ma salle de bain ;)

Et enfin mon petit plaisir, le baume lèvres Fleurs de cerisier, toujours enrichi en beurre de karité, il aide à hydrater les lèvres et les sublime en douceur. Le plus une odeur enivrante ...


Je ne suis vraiment pas déçue de ces produits et pense retourner régulièrement sur le site faire quelques petites emplettes!


Connaissez-vous cette marque? Qu'en pensez-vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !